Pour la cage ...

Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Alors je voulais votre avis pour quelle litière prendre car j'aurais penser prendre des copeaux de bois .. Mais c'est pas mal critiquer sur les sites .. Vous en pensez quoi je peux quand même prendre des copeaux de bois ou je dois prendre du chanvre , etc. ??

Conseillez-moi svp 👍 !

17 réponses
Guizmo38

Bonjour,

Je te conseille le chanvre qui est une très bonne litière ! :)

Les copeaux de bois sont en effet toxiques.

A bannir.

Utilisateur anonyme

Du chanvre ou du lin.

Les copeaux de bois sont nocifs même si tu ne t'en rends pas compte.

Sofi771

Les copeaux de bois sont toxiques dons à bannir d'office !

Pour la litière tu as le lin, le chanvre, la litière pour chat végétale, les rouleaux de bois de chauffage ...

Edit : Je n'avais pas vu qu'on m'avait devancé.

Utilisateur anonyme

Des rouleaux de bois de chauffage???

Utilisateur anonyme

Merci ! 👍

Sofi par contre "des rouleaux de bois de chauffage" ?

Utilisateur anonyme

Alors,tu peux prendre des copeaux de bois MAIS attention il faut prendre des copeaux de bois,qui sont dépoussiérer,ceux qui ne le sont pas,ne les prends surtout pas !!😉👌

Après tu as plein d'autre litières,mais l'inconvénient c'est qu'elles sont beaucoup plus chères !! Le chanvre est le plus chère je te le dis.Après si tu as le budjet tu peu le payer,mais les copeaux de bois (dépoussiérer) sont beaucoup moins cher. ;)

Utilisateur anonyme

Alors,tu peux prendre des copeaux de bois MAIS attention il faut prendre des copeaux de bois,qui sont dépoussiérer,ceux qui ne le sont pas,ne les prends surtout pas !!

Je crois que c'est mieux de ne pas en prendre. On ne court pas de risques. Mais après, il y a la volonté du maître et le budget.

Utilisateur anonyme

coucou tu peux pendre du chanvre c'est tres bien

Utilisateur anonyme

Je suis d'ac avec love et loang

du moment ou on a un animal, les limites dans le budget pour la vie et la santé de l'animal n'existe pas :)

Je prefère quand même prendre du chanvre pour ne pas que les poumons de mes chons soit pleins de poussières ;)

Merci vous 2 !👌

Utilisateur anonyme

parce qu'il a beaucoup de poussière dans le copeaux de bois