Pour heyeu : kiwi aussi est pleine

Pernelledu38
Pernelledu38

Salut chouchou sur la photo que j’ai prise de kiwi on peut apercevoir des poches sur le cotes , j’ai un petit pressentiment que elle auss8 est pleine , je te montre la photo :

Essaie de regarder son ventre et apercevoir des mamelles et autre signe .

Bisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
23 réponses
Pernelledu38
Pernelledu38

Non claclou sur la photo c’est kiwi je me souvient kaki Ă©tait dans le nid .

Pour lapinou ok je l’ai sĂ©parĂ© mais je n’ai pas compris «  la maman secondaire « 

Merci bonne soirée

Heyeu
Heyeu

Bonjour

Je suis la propriétaire de Kiwi

Pernelle je pense que c’est plus Kaki qui a des petits, car sur la premiùre photo je crois que c Kaki

Kaki grossit de plus en plus fait des réserves de nourriture etc ...

Bonne aprem

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je pense que kiwi a des petits

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Des petites souris qui vont qui vont arriver

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Euh il est Ă  maturitĂ© sexuelle crois moi enlĂšve la tout de suite Ă  partir de 3 semaine il le sont donc Ă©coute : fĂ©licitations tu vas ĂȘtre la maman secondaire

Pernelledu38
Pernelledu38

Mais ta souris n est pas avec tes mĂąles !

Si ma souris et avec bidule mais il n’a pas encord atteint sa maturitĂ© sexuelle .

Je n’ai pas compris pour le post.

Pernelledu38
Pernelledu38

Je pense que c'est une vraie malĂ©diction 😞

C’est à dire est ce que kiwi a des petits dans son ventre

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

J ai une idée : tu pourrais créé un post ou tu montre les habitats de tes mùles et de tes femelle et on te dit ce que tu peux y mettre y changer non?

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Mais ta souris n est pas avec tes mĂąles !

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

Je pense que c'est une vraie malĂ©diction 😞

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?