salut,
alors pour le harnais, je vais te confirmer ce que dit Kesame, j'ai eu un lapin qui détestait ça, impossible de le tenir en laisse, et mon second a été tout de suite habitué et il adore les sorties, tout dépend du caractère.
si tu es chez toi et que tu as une pièce qui ne présente pas de danger pour lui, lâche le le plus possible. sinon, tente aussi un bâton de noisetier (en animalerie), il le rongera peut-être plus que les barreaux (mais bon tout dépend, le mien n'en veut pas).
sinon, pose la cage au sol, au milieu de la pièce juste le bac en plastique, et va à leroy merlin, achète un rouleau de grillage auteur 1 mètre, 10 mètres de long, ça coûte environ 10-15€, et fais lui un enclos plus grand. je ne vois pas d'autre solution, parce que s'il mord les barreaux, c'est qu'il veut sortir, et à mon avis, un jouet dans la cage ne changera rien, surtout si elle est trop petite pour lui.
autre solution si tu le garde encore un moment, cherche sur ebay ou le bon coin une cage d'au moins un mètre de long d'occasion, ça coûte moins cher.
j'espère que ça t'aidera.
Léa.