Pour de bons conseils sur les lapins

Fenouillette

Bonjour à tous,

Me re voilà après petit moment d'absence, je suis pas mal prise par mon groupe facebook "La Carotte Magique des Lapins" (qui reprend un forum déserté depuis un moment) https://www.facebook.com/groups/1075826932481506/ que je développe (fiches inspirées de l'excellent site marguerite et cie). Vous pouvez m'y rejoindre (en me précisant par MP pour que je vous accepte rapidement) si vous avez compte facebook ou me contacter ici par MP si l'envie vous en dit pour de bons conseils (m'envoyer MP pour répondre à votre sujet si peu de réponses par exemple). Je passe moins ici mais me connecte de temps en temps, ça me fait plaisir de revenir par là vous aidez à mieux comprendre votre lapin, répondre à vos questions... J'en profite pour parler du groupe car l'intérêt est de conseiller et échanger autours des lapins.

Voici fiche conseil sur le foin pour vous donnez un aperçu de mon investissement pour guider et conseiller au mieux les personnes ayant un lapin ou souhaitant en avoir un (que j'ai faite, interdiction de la copier) :)

A bientôt! Ici ou ailleurs ;)

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
1 réponse
Fenouillette

Bonjour à tous,

ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici, si vous avez des questions sur les lapins n'hésitez pas ;) Si vous avez facebook vous pouvez me retrouver sur La Carotte Magique des Lapins (lien dans mon message précédent) groupe fermé de conseil et partage autours des lapins. Fiches conseil que j'ai faite en voici un autre exemple sur la liste des légumes comestibles:

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "