Pour bien vous informer sur les lapins

Fenouillette

Bonjour à tous,

ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici, si vous avez des questions sur les lapins n'hésitez pas sur ce post ou par message ;) Si vous avez facebook vous pouvez me retrouver sur le groupe La Carotte Magique des Lapins: https://www.facebook.com/groups/1075826932481506/

groupe fermé de conseils et partages autours des lapins. Fiches conseil que j'ai faite en voici un autre exemple sur la liste des légumes comestibles: (sans l'écriture lol c'est pour éviter qu'on me la pique sans me demander, j'y ai passé du temps! :) )

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "