Pour bien vous informer sur les lapins

Fenouillette
Signaler

Bonjour à tous,

ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici, si vous avez des questions sur les lapins n'hésitez pas sur ce post ou par message ;) Si vous avez facebook vous pouvez me retrouver sur le groupe La Carotte ******* des Lapins: https://www.facebook.com/groups/1075826932481506/

groupe fermé de conseils et partages autours des lapins. Fiches conseil que j'ai faite en voici un autre exemple sur la liste des légumes comestibles: (sans l'écriture lol c'est pour éviter qu'on me la pique sans me demander, j'y ai passé du temps! :) )

Pour bien vous informer sur les lapins

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !