Pour avoir un hamster ...

Utilisateur anonyme

Qu-en pensez-vous ?!

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien Gribouille :)

Utilisateur anonyme

Très bon message a faire passer contre la maltraitance de nos petits compagnons ;)

Utilisateur anonyme

Super c'est un bon message a faire passez au futur propriétaire d'hamster les hamsters ne sont pas des peluches

Plope

C'est super :D je regrette juste les fautes d'orthographe:

"si vous voulez ça, alors vous le ferez vivre dans ça. Mais si vous voulez le faire vivre dans ça, alors adoptez ça"

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

oui, c'est pas mon fort l'orthographe ... et je ne sais pas faire les cédilles 😳

La Moustache
Moi: o

Tu sais même avec les fautes d'orthographe, tu fait bien passer le message et on comprend! Très bien.

Les animaux sont des êtres vivants!!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "