Pouky est bizarre!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le mieux est de l'emmener chez un vétérinaire NAC, lui seul saura te dire ce qu'il a ...
Oui mais je ne pense pas que se soit un problème de solitude car il a tout pour s'amuser, je le promène plus de quatre heures par jours, après j'attends de voir deux jours pour voir comment il est et si ça vraiment pas j'appellerai, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses !
Son territoire ? Un lapin peut accepter ses congénère si les présentations sont faites petits a petits. Mon lapin de 3 ans et demi a parfaitement accepter ma lapine (alors qu'il n'était pas castré lors de son arriver).
Si se n'est pas un problème de solitude , je te conseille de prendre un RDV chez un vétérinaire ou tout simplement d'en appeler un pour lui parler du comportement de ton lapin.
Il est tout seul, il n'aime pas qu'il y est d'autres lapins chez moi car après il devient mechant avec moi et avec l'autre lapin et puis c'est "son" territoire c'est pour ca. :)
Il se sent peut-être seul, as tu un deuxième lapin qui lui tiens compagnie ?
Oui :) Pouky a plus de 3 ans et demi :)
Mais après je ne sais pas trop ce qu'il a? Il veut plus trop me faire de câlins après je dois sûrement m'inquiéter pour rien non?
Ce ne sont pas des graines mais des extrudés ^^ . Donc c'est bon à ce niveau là .
Il semble (mais je sais pas), un peu vieux... Quel âge a-t-il ?
D'accord merci beaucoup.
Ce qui donne la diarrhée c'est le changement de nourriture. Un lapin nourrit uniquement aux légumes à beaucoup moins de problème de santé.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)