Pouky est bizarre!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Depuis quelques jours mon lapin est bizarre, il dort plus qu'avant (comme sur la photo) il ne bouge plus trop trop, il ne me fait plus trop de leche et il a beaucoup maigris alors que je lui donne suffisamment de graine et je le mets tous les jours dehors ! Pourriez-vous m'aidez, me dire si c'est pas moi qui dit n'importe quoi ou autre.. Merci!:)

14 réponses
Utilisateur anonyme

"je lui donne suffisamment de graines" . Tout d'abord les graines sont extrèmements déconseillées , il faut absolument prendre des extrudés . Tu lui donnes des lègumes ? Du foin ? Est il exposé au soleil ?

Des liens qui t'aideront :

http://www.margueritecie.com/alimentation.php

http://www.margueritecie.com/vitamineD.php

C'est un site très fiable ne t'inquiète pas .

Utilisateur anonyme

Quand je dis des graines, c'est des graines noires mais je ne lui en donne pas tous les jours, je lui donne du foin à volonté et des légumes quelques fois. Non je le mets à l'ombre quand il ne fait pas froid et pas trop chaud ! Merci

Utilisateur anonyme

Des légumes tous les jours ! Les extrudés sont généralement marrons , tu as une photo des graines ? Car même rarement c'est mauvais. Enfin je pense que le site te dira tout ^^ .

Utilisateur anonyme

De donner des légumes tous les jours ca ne lui donne pas la diarrhée ? Voici la photo, je vais aller voir le site merci!

Lisanimo

Ce qui donne la diarrhée c'est le changement de nourriture. Un lapin nourrit uniquement aux légumes à beaucoup moins de problème de santé.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

Il semble (mais je sais pas), un peu vieux... Quel âge a-t-il ?

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des graines mais des extrudés ^^ . Donc c'est bon à ce niveau là .

Utilisateur anonyme

Oui :) Pouky a plus de 3 ans et demi :)

Mais après je ne sais pas trop ce qu'il a? Il veut plus trop me faire de câlins après je dois sûrement m'inquiéter pour rien non?

Utilisateur anonyme

Il se sent peut-être seul, as tu un deuxième lapin qui lui tiens compagnie ?