pouky à la diahrée

Utilisateur anonyme

Mon lapin pouky à la diahrée ques ce qui faut faire mais bon là sa c'est calmée un peut merci de m'aidée

25 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour ton pinou Moli.

Utilisateur anonyme

Oui désolé , moi la mienne a eu de la diahré et ça a faiille lui être fatale !

On ait aller chez le véto qui nous a prescrit des médicaments heureusement elle s ' en sorti :)

Utilisateur anonyme

* ait pardon .

Julie58

Des nouvelles de Pouky ?Mais on veut des bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui tout va bien merci pour les conseilles mais enfaite la véto a dit que pouky manger trop de friandises et qu'il fallait qu'il mange que des graine marron et maintenant je ferai plus attention et elle ma donner un petit médicament sil vous plaiez ne croyais pas que je moccupe male de mon lapin car je fait tout pour qu'il soit heureu

Julie58

Mais on te juge pas .Tu t'en occupe bien puisque tu es allez aux véto .Sinon oui il a raison , pour lui faire plaisir , donne lui un fruit ou un légume .

Utilisateur anonyme

Mais non , je suis sur que tu t ' en occupe bien =)

Bon t ' en mieux si ça va aller ^_^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle va mieux ?

Utilisateur anonyme

c'est un garçon et oui il va mieux merci de prendre des nouvelles de lui(Pouky)