pouky à la diahrée

Utilisateur anonyme

Mon lapin pouky à la diahrée ques ce qui faut faire mais bon là sa c'est calmée un peut merci de m'aidée

25 réponses
Utilisateur anonyme

sil vous plaiez

Utilisateur anonyme

La diahré est assez dangeureux pour les lapins , quelle a t ' il ?

Utilisateur anonyme

*Age pardon

Utilisateur anonyme

dsl de te dire sa mais...je crois que moli avait un lapin avant et il en n'ai ...mort

mais tu sais,son lapin était vieux aussi mais je ne suis pas sur(moli va sans doute traduire sa en français lol)

mais nous,les wamiziens,on n'est tous la pour te soutenir et pouky aussi,j'espère que il va guérir.

Utilisateur anonyme

Va chez le véto !!! IL te diras quoi faire !

Utilisateur anonyme

Oui va chez le véto c'est le mieux parce que ça pourrais lui être fatale

Utilisateur anonyme

Chez le véto direct, ça peut être grave, il faut se méfier des problèmes urinaire !

Sinon, je conseille ce médicament qui est très efficace: Rongeur Digest.

Utilisateur anonyme

c'est trop nul quelle ne soit pas la

Moli

je lui avait donnée un médicament mais c'était trop tard !!

Utilisateur anonyme

;(