Pothos dangereux ou pas pour le chon

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

L'un des cochons d'inde de ma fille s'est sauvé dans le salon et a mangé un petit morceau de feuille de pothos.

Savez vous si cette plante est toxique et si oui quels en sont les symptômes ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voilà ce que j'ai trouvé , tout est indiqué

J'espère qu'il n'en a pas mangé beaucoup

Utilisateur anonyme

Dans le doute , tél à un véto de garde ce soir

Utilisateur anonyme

Pas beaucoup d'info sur le net à ce sujet et le veto de garde ne m'a pas répondu. J'ai passé la nuit à le surveillé et il est toujours aussi vif. Je pense que la plante est bien toxique mais qu'on l'a stoppé avant qu'il n'en mange trop. Grosse frayeur.

Merci Patounes81