postez vos photos! :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

voilà, j'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse mettre des photo de leurs lapinous! :)

je mettrais des photos plus tard! :)

@+

28 réponses
Utilisateur anonyme

il est détendu ton pinou, l'hiver, il sors de son clapier pour aller dans son parc même lorsqu'il neige ?

C'est juste une question :)

Utilisateur anonyme

ben c'est que je lais que depuis 2 mois et demi donc il n'a pas encore neigé! ^^

Utilisateur anonyme

A ok ^-^

Utilisateur anonyme

Bon... plus personne n'as de photo de leurs lapins?

Utilisateur anonyme

Si, j'en ai plein de mon Chouchou ^-^

Utilisateur anonyme

Il a trop la classe ton chouchou! je suis impatient de voir d'autre photos! :)

Utilisateur anonyme

Chouchou c'est ma p'tite star mdr

Je suis chez mes grands parents donc je n'est pas beaucoup de photos, celles que je veux poster sont trop volumineuses, j'en posterais d'autres quand je serai chez moi ;)

Utilisateur anonyme

ok! j'ai hate de les voir! :)

Utilisateur anonyme

Met des photos de Cachou, il est trop chou ton p'tit lou :)

je vais voir s'il y a des photos de Chantilly, elle lui ressemblait à ton lapinou sauf qu'elle était albinos (donc entierrement blanche).

Utilisateur anonyme

je vais voir ce que j'ai en réserve et je post ça cet après-midi! :)