Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Postez des vidéos de vos petits rongeurs !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Coucou tout le monde !

Voici un forum ou vous pouvez montrer à tout le monde des vidéos ou photos craquantes de vos petits loulous !

Ceux prenant des photos d'internet n'ayant aucun rapport avec leur animal domestique s'abstenir mais uniquement de "vos" animaux...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0k8VAxQ7-Jo]

Ceci est un exemple (C'est une vidéo de mon Pixel 1 mois après son adoption)
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
[https://www.youtube.com/watch?v=nhWSJav1PDg&index=1
&list=PLrttgzBFGNVv4kejC6Qmy211VbICXw_4C]

Voila une vidéo sur ma lapine Brownie quand , elle était petite ( 4 mois env ) :)
--------------------------------------------______________-------------------------------- Présidente de l'Association "Coup d'Patte" = http://coupdpatte.weebly.com/ --------------------------------------------______________--------------------------------
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super cette vidéo Alyssabisou j'adore ! Il est trop mignon brownie !
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Et Super ta chaine youtube !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne veux pas te contredire mais Brownie est ... UNE fille :) , attention si elle lit se post , elle viendra te ronger pendant ton sommeil xD .
Et merciii :)
--------------------------------------------______________-------------------------------- Présidente de l'Association "Coup d'Patte" = http://coupdpatte.weebly.com/ --------------------------------------------______________--------------------------------
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh vraiment désolé... Mais autrement, elle est trop mignonne Brownie pardon...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je renouvelle le forum !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)