Postez des vidéos de vos petits rongeurs !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Voici un forum ou vous pouvez montrer à tout le monde des vidéos ou photos craquantes de vos petits loulous !

Ceux prenant des photos d'internet n'ayant aucun rapport avec leur animal domestique s'abstenir mais uniquement de "vos" animaux...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0k8VAxQ7-Jo]

Ceci est un exemple (C'est une vidéo de mon Pixel 1 mois après son adoption)

6 réponses
Utilisateur anonyme

[https://www.youtube.com/watch?v=nhWSJav1PDg&index=1&list=PLrttgzBFGNVv4kejC6Qmy211VbICXw_4C]

Voila une vidéo sur ma lapine Brownie quand , elle était petite ( 4 mois env ) :)

Utilisateur anonyme

Super cette vidéo Alyssabisou j'adore ! Il est trop mignon brownie !

Utilisateur anonyme

Et Super ta chaine youtube !

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas te contredire mais Brownie est ... UNE fille :) , attention si elle lit se post , elle viendra te ronger pendant ton sommeil xD .

Et merciii :)

Utilisateur anonyme

Oh vraiment désolé... Mais autrement, elle est trop mignonne Brownie pardon...😉

Utilisateur anonyme

Je renouvelle le forum !