Coucou,j'ai crée ce post pour parlez des rongeurs,j'en ai pas,mais si vous vous en avez n'hésitez pas à poster des photos et parlez de vos rongeurs,leurs qualités,leurs défauts...
Venez en parlez :) J'ai eu quand j'étais plus jeune un hamster nommé Hamtaro,je me souviens qu'il était de toute les couleurs : noir,beige,marron,blanc...
Je n'ai pas de photos de lui,il était très mignon,et voilà je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui :) ♥ voilàà
j ai ue un certain nombre de lapins : aurore, titou, caramel, cata, aubaine, provi et ma portee de 10 laperaux plus des lapins que j ai garder.... mais malheyreusement, j ai ue un probleme de cle USB et sur l ordi ou j ecris j ai que des photo de mon provi, sinon, j ai des photos sur les profils de mes derniers lapinoux
donc:
je vous presente donc Providence, age de 4 ans 1/2 quand je l ai relacher, sur le photo il a a peu pers deux ans, c est un lapin de garenne sauvage que j ai ue quand il avait 10 jours
ses qualite : calin, pas fugueur, attacher a moi, adore les calin, tres sociale, trop mignon (enfin c est mon avis)
defauts : mort et griffe (sauf moi :)), est tres succeptible et deprime