Post pour les rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou,j'ai crée ce post pour parlez des rongeurs,j'en ai pas,mais si vous vous en avez n'hésitez pas à poster des photos et parlez de vos rongeurs,leurs qualités,leurs défauts...

Venez en parlez :) J'ai eu quand j'étais plus jeune un hamster nommé Hamtaro,je me souviens qu'il était de toute les couleurs : noir,beige,marron,blanc...

Je n'ai pas de photos de lui,il était très mignon,et voilà je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui :) ♥ voilàà

A vous de parlez de vos petits rongeurs !

Bisous à vous tous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

On veut des photo boxeuse ! :D

Utilisateur anonyme

j ai ue un certain nombre de lapins : aurore, titou, caramel, cata, aubaine, provi et ma portee de 10 laperaux plus des lapins que j ai garder.... mais malheyreusement, j ai ue un probleme de cle USB et sur l ordi ou j ecris j ai que des photo de mon provi, sinon, j ai des photos sur les profils de mes derniers lapinoux

donc:

je vous presente donc Providence, age de 4 ans 1/2 quand je l ai relacher, sur le photo il a a peu pers deux ans, c est un lapin de garenne sauvage que j ai ue quand il avait 10 jours

ses qualite : calin, pas fugueur, attacher a moi, adore les calin, tres sociale, trop mignon (enfin c est mon avis)

defauts : mort et griffe (sauf moi :)), est tres succeptible et deprime

Utilisateur anonyme

oui la boxeuse, des photos!! (mais je suis mal placer pour dire ca moi, desoelr)

Utilisateur anonyme

Vos loulous sont magnifiques,ils ont tous un caractère différents.. J'adore ! :) ils sont très beaux :)

Utilisateur anonyme

merci