Post pour les rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,j'ai crée ce post pour parlez des rongeurs,j'en ai pas,mais si vous vous en avez n'hésitez pas à poster des photos et parlez de vos rongeurs,leurs qualités,leurs défauts...

Venez en parlez :) J'ai eu quand j'étais plus jeune un hamster nommé Hamtaro,je me souviens qu'il était de toute les couleurs : noir,beige,marron,blanc...

Je n'ai pas de photos de lui,il était très mignon,et voilà je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui :) ♥ voilàà

A vous de parlez de vos petits rongeurs !

Bisous à vous tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vos loulous sont magnifiques,ils ont tous un caractère différents.. J'adore ! :) ils sont très beaux :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui la boxeuse, des photos!! (mais je suis mal placer pour dire ca moi, desoelr)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j ai ue un certain nombre de lapins : aurore, titou, caramel, cata, aubaine, provi et ma portee de 10 laperaux plus des lapins que j ai garder.... mais malheyreusement, j ai ue un probleme de cle USB et sur l ordi ou j ecris j ai que des photo de mon provi, sinon, j ai des photos sur les profils de mes derniers lapinoux

donc:

je vous presente donc Providence, age de 4 ans 1/2 quand je l ai relacher, sur le photo il a a peu pers deux ans, c est un lapin de garenne sauvage que j ai ue quand il avait 10 jours

ses qualite : calin, pas fugueur, attacher a moi, adore les calin, tres sociale, trop mignon (enfin c est mon avis)

defauts : mort et griffe (sauf moi :)), est tres succeptible et deprime

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On veut des photo boxeuse ! :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

alors moi maya : 4 mois ,très très gentille elle fait que des bisous pleins de léchouilles ,discrète et timide fofolle m fais rire et m’écoute bien ,très attentive au dressage ,elle a une bonne mémoire .

défauts: quand elle court des fois elle fonce dans le mur et elle me fait peur , et quand elle pisse dans mon lit et je dois tout rechanger

daysie : docile, elle mange tout

defaut :agressif ,attaque les autres lapins et cobayes même les chats, elle fait sa loi .

gucci : timide ,gentille ,trop mimi avec ses gros yeux ^^ chatouilleuse :)

assez peureuse mais bon elle a pas trop de défaut ;)

Caléomino
    Caléomino

Vos loulous sont magnifiques !

A moi !

Voici Bamboo, mon lapinou de 2 ans, un petit male adorable !

Ses qualités : joueur, vif, obéissant, câlin, et plein d'autres !

Ses défauts : très territorial !

Voila la fiche de mon Bamboo ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A mon tour!

Boby à 2 ans et 7 mois et c'est un lapin " type ferme". Il pratique le kaninhop, et la sieste de l'aprés midi.

Qualité: Il est joueur, calin. Il est la depuis deux mois.

Défaut: Etant pas castrer, des fois il est infernal surtout en la presence de Choco

Choco est nain croisé de 7/8mois. Il commence à peine le Kaninhop.

Qualité: Il adore etre admire pour faire le clown.

Défaut: Il ne veut pas qu'on le touche.

Apres il y a les souris mais je n'ai pas encore de photos.

Les photos à la base sont de bonne qualité mais l'ordi en les tranferants a tout gâché.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vos rongeurs sont magnifiques *o* JADORE ! :) ♥♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

^^ ils sont trop chou les tien aussi =)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?