Post pour les rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou,j'ai crée ce post pour parlez des rongeurs,j'en ai pas,mais si vous vous en avez n'hésitez pas à poster des photos et parlez de vos rongeurs,leurs qualités,leurs défauts...

Venez en parlez :) J'ai eu quand j'étais plus jeune un hamster nommé Hamtaro,je me souviens qu'il était de toute les couleurs : noir,beige,marron,blanc...

Je n'ai pas de photos de lui,il était très mignon,et voilà je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui :) ♥ voilàà

A vous de parlez de vos petits rongeurs !

Bisous à vous tous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée ce post =)

Ma ratoune Speedie

Qualité: très fusionnelle et très proche de moi, caline =)

Défaut: mord les membre de ma famille :/ (appart moi)

Chipie

Qualité: Fait des bisous et est caline

Défaut: adore faire la fofolle est difficile de la recadré :/

Meiko

Qualité: adore faire des calin et des papouilles

Défaut: Très difficile en ce qui conseil la nourriture. Monsieur à ses petites exigence et ne veut pas mangé n'importe quoi .

Amy

Qualité: très fusionnelle avec moi. Elle adore faire des calins et dormir sur moi (elle dort avec moi les soirs ). Elle est aussi très attentive quand je lui parle. C'est ma petite princesse ♥

Défaut: Je dirais son manque de confiance des qu'elle entend quelque chose d'inconnu mais c'est normal elle n'a que 4 mois.

Dexter

Qualité: Pas compliqué pour ce qui est de la nourriture

Défauts: très territorial, mordeur :/ n'aime pas les cobayes

Bianca

Qualité: adore faire des bisous

Defaut: téritoriale par moment, n'aime pas les calins ,n'aime pas les cobayes

Baghera

Qualité: adorable, adore les calin et les papouilles. Un vrai patto ♥ c'eest mon bébé ♥

Défaut: vouloir attaqué mes cobayes quant il n'est pas content :/

Utilisateur anonyme

Wouw, ils sont tous magnifiques tes bébés ! Baghera !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup TAP =) (PS: appelle moi anais ^^)

Utilisateur anonyme

>

,

Goldy, c'est un cochon d'inde de race Satin.

Qualité : très expressif, aime communiquer, tout doux, trop mignon :3

Défaut : Déteste être seule, dans l'enclos, il devient assez peureux.

Il fait du Dressage et un peu d'agility, et il a plus de 1 an :)

>

,

Sweety, c'est un cochon d'inde à poil ras (je dis plus lisse moi).

Qyalité : attaché à l'homme, très confiant, aime goldy et les deux autres cochon d'inde, tout pataud ^^

Défaut : très gourmand, un peu territorial parfois, attrape vite un rhume ^^ Et ... voilà :)

Il fait du dressage et de l'agility.

>

,

Ti Biscuit, c'est un lapin nain, pas pur.

Qualité : il a toujours gardé sa bouille de bébé, il est très sociable et très bien apprivoisé, accepte un peu près tout ... Et dieu qu'il est mignon ^^

Défaut : n'étant pas castré, il est parfois excité quand il voit Snoopy, mais pas trop. Pff, des défaut,s c'est dur d'en trouver ^^

Il fait de l'agility et du kaninhop.

>

,

Snoopy, c'est un lapin croisé Tête de lion, qui a entre 4 et 6 ans.

Qualité : un vrai pot de colle, toujours là pour te faire des léchouille te consoler, on dirait qu'il me comprend, il n'écoute que moi ^^ il me suit partout, il est hyper câlin, et tout doux, un peu pataud aussi j'avoue ^^

Défaut : à chaque endroit, il creuse, tout le temps ! Et il urine en courant ou marchant, puisque que ses anciens proprios ne l'ont pas fait castrer, et il est maintenant trop vieux.

Il pratique un peu de kaninhop.

Utilisateur anonyme

Ok, Anais alors ^^

Utilisateur anonyme

^^ ils sont trop chou les tien aussi =)

Utilisateur anonyme

Vos rongeurs sont magnifiques *o* JADORE ! :) ♥♥

Utilisateur anonyme

A mon tour!

Boby à 2 ans et 7 mois et c'est un lapin " type ferme". Il pratique le kaninhop, et la sieste de l'aprés midi.

Qualité: Il est joueur, calin. Il est la depuis deux mois.

Défaut: Etant pas castrer, des fois il est infernal surtout en la presence de Choco

Choco est nain croisé de 7/8mois. Il commence à peine le Kaninhop.

Qualité: Il adore etre admire pour faire le clown.

Défaut: Il ne veut pas qu'on le touche.

Apres il y a les souris mais je n'ai pas encore de photos.

Les photos à la base sont de bonne qualité mais l'ordi en les tranferants a tout gâché.

Caléomino

Vos loulous sont magnifiques !

A moi !

Voici Bamboo, mon lapinou de 2 ans, un petit male adorable !

Ses qualités : joueur, vif, obéissant, câlin, et plein d'autres !

Ses défauts : très territorial !

Voila la fiche de mon Bamboo ^^

Utilisateur anonyme

alors moi maya : 4 mois ,très très gentille elle fait que des bisous pleins de léchouilles ,discrète et timide fofolle m fais rire et m’écoute bien ,très attentive au dressage ,elle a une bonne mémoire .

défauts: quand elle court des fois elle fonce dans le mur et elle me fait peur , et quand elle pisse dans mon lit et je dois tout rechanger

daysie : docile, elle mange tout

defaut :agressif ,attaque les autres lapins et cobayes même les chats, elle fait sa loi .

gucci : timide ,gentille ,trop mimi avec ses gros yeux ^^ chatouilleuse :)

assez peureuse mais bon elle a pas trop de défaut ;)