Post pour Brandy/Apprivoisement hamster

Utilisateur anonyme

Coucou Brandy !

Tu dois te perdre un peu sur ce site alors j'ai créé ce post parce que tu voulais savoir comment apprivoiser son hamster =)

regardes ici : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/comment-devenir-ami-avec-le-hamster-666.html

et si tu as besoin de conseils , surtout demande moi ! ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sympa Vava...elle va être contente Brandy

Utilisateur anonyme

^^ j'espere qu'elle va avoir toutes les informations dont elle a besoin pour son hamster ;)

Utilisateur anonyme

je pense oui.

Utilisateur anonyme

hihi trop chou la photo !! =)

Utilisateur anonyme

coucou les filles sympa la photo,comme j'ai dit a brandy après peut être qu'elle pourra pas l'apprivoiser car ses pas facile quand acheter un hamster en animalerie et en plus si il est déjà âgée moi les miennes quand j'ai été les récupéré elle avait 4 semaines alors facile pour travailler avec elle...