Post-operation stérilisation lapine

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toute et à tous

Alors voilà Vendredi 19 septembre ma lapine de 2 ans s'est faite stérilisée .

Hier soir j'ai du la gavé sur prescription du vétérinaire car elle n'avais pas mangé. Elle doit prendre un antibiotique matin et soir, et seul façon de lui faire avaler est sur un morceau de banane.

Depuis hier, je ne la voit pas manger ses granulés. Mais lorsque je lui présente d'autre granulés ( mélange ) elle mange un peu.

Problème, je ne l'ai pas vu s'hydrater... Cela m'inquiète car cela m’étonnerais que ma lapine trouve son eau dans ses granulés très sec.

Que faire si ma lapine ne veux plus se nourrir d'elle même et boire..?😔

Merci pour votre aide.. 😞

11 réponses
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

J’ai fait stérilisé ma lapine mardi normalement je la récupère demain si tout vas bien que dois je mettre au fond de sa cage à la place de sa litière de chanvre merci pourvotre réponse je précise que c’est embêtant car je peux pas mettre de serviette ou autre elle mange tout

" Martini "