Moi aussi ma Satine ne s'alimentait plus au début ... La première chose qu'elle avait manger était un choux de bruxelle , après , elle a repris de l'appétit et s'alimentait un peu plus ! C'est après 5 jours de convalescence que Satine avait repris tout son apetit ! En convalescence , elle passait la majorité de son temps dans sa litiere , elle refusait d'en sortir la première journée ... Je la nourrissait a la main . J'apportais son repas de légumes et lui présentait chacun des légumes un par un . Elle mangeait ceux qu'elles aimait le plus ! Ce petit rituel , je le fesait plus de 100 fois par jour ;P elle finissait par manger une bonne portion de verdure . Pour les extrudés , je lui en donnait un par un a la main et elle finissait par manger sa portion a la fin de la journée . Pour l'eau , je lui en donnait a la pipette ! Au début , elle buvait peu :/ je lui présentait plusieurs fois son bol d'eau et elle en buvait un peu ! Durant sa convalescence , j'étais toujours dans son enclos ( pour la convalescence ) ! Je passais mes journée entières avec elle pour la réconforter , la rassurer , je lui parlais tout le temps . Ma lapine non plus ne se nourrissait pas d'elle même ! C'est seulement au 5 ieme jour qu'elle était redevenu automne côté alimentation ! Ne lâche pas ! Encourage ta lapine ! Bon courage ;)
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "