Possible excroissance sur mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir Ă  tous, Je crĂ©er ce post pour espĂ©rer trouver une rĂ©ponse, je viens tout juste de remarquer une sorte de long poil dur qui a premiĂšre vue semblait ĂȘtre une simple saletĂ© collĂ©e au poil de mon lapin mais impossible de la dĂ©coller, je n'ose pas forcer par peur de blesser mon lapin. Il se comporte normalement et ne semble pas ĂȘtre dĂ©rangĂ© ou souffrir de la prĂ©sence de cette "excroissance", voici quelques photos et je poste le lien d'une vidĂ©o afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu'il en est. J'ai Ă©videmment prit le temps de faire des recherches mais je n'ai rien trouver du tout de similaire.

Et pour la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0aRNkv6X4A0

Merci d'avance pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
2 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement, je trouve que ça ressemble juste à un "gros" caca d'oeil

Parfois compliqué à enlever vu que c'est collé aux poils, essayez de l'humidifier un petit peu ça devrait aider

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Les affections cutanĂ©es des lapins sont souvent dues Ă  des parasites ou des champignons mais lĂ  je vous avoue ĂȘtre incapable de dĂ©terminer Ă  distance ce que c'est..

Ce n'est peut ĂȘtre rien mais si vous avez les moyens un vĂ©tĂ©rinaire pourra Ă©tablir un diagnostic.

Quentin

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?