Possibilité de cohabitation cochon d'inde-Lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Roooh.. Madame je sais tout si les pros le déconseille ! arrête de te sentir au dessus de tous !
moi, je fais de l'élevage de lapins de clapier et de chons depuis 6 ans et ma mère en a fait avant moi et je n'ai jamais eu aucun problème: sois juste vigilante et prévois une deuxième cage au cas ou.
Je n y connais rien en lapin mais je pense que si des pro te le déconseille c est qu il y à risque . Il peut y avoir des cas d exception ou ça se passe bien mais visiblement le cas inverse est plus probable
Vraiment ne le fait pas.. Achète une deuxième cage si vraiment tu en veut un..
Très bien je vais réfléchir
NOOOOOOOOOOOON ne les faites pas cohabiter, le lapin va avoir une touquette et il va les tuer \0/
oui, bien sûr, c'est encore mieux, il vont grandir ensemble.
Attention par contre car si le chon est trop petit, il peut se faire mal.
L'idéal c'est de prendre un lapin de 2-3 mois et un chon de 3-4 mois assez gros.
QUESTION: Si le lapin et le cochon d'inde sont bébé tout les deux sa peut bien se passer ?
Je pense que votre réponse est juste
Très fortement déconseillé de les faire cohabiter.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)