Possibilité de cohabitation cochon d'inde-Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerais avoir un lapin nain mais j'ai déjà des cochons d'indes. Est-ce possible de les faire cohabiter .

Merci de vos réponses

🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas possible quand tu cohabite TOUT le temps mais ex: ton lapin est dans une autre cage et que qu'en tu le sort est qu'il il a tes cochon d'inde sava ! 😋

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous déconseille fortement de faire cohabiter cochon d’Inde et lapin pour des questions de régime alimentaire et de relation entre les deux animaux. Le lapin peut être territorial et violent.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Juju1589

moi mes lapin et mes chon ont toujours cohabiter ensemble, il faut juste prendrte le temps de les faire s'habituer les uns aux autre, normalement tous se passe bien.

Très fortement déconseillé de les faire cohabiter.

Utilisateur anonyme

moi mes lapin et mes chon ont toujours cohabiter ensemble, il faut juste prendrte le temps de les faire s'habituer les uns aux autre, normalement tous se passe bien.

Je pense que votre réponse est juste

Utilisateur anonyme

QUESTION: Si le lapin et le cochon d'inde sont bébé tout les deux sa peut bien se passer ?

Juju1589

oui, bien sûr, c'est encore mieux, il vont grandir ensemble.

Attention par contre car si le chon est trop petit, il peut se faire mal.

L'idéal c'est de prendre un lapin de 2-3 mois et un chon de 3-4 mois assez gros.

_unx_follx_

NOOOOOOOOOOOON ne les faites pas cohabiter, le lapin va avoir une touquette et il va les tuer \0/

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Très bien je vais réfléchir

_unx_follx_

Vraiment ne le fait pas.. Achète une deuxième cage si vraiment tu en veut un..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "