Possibilité de changement de comportement

Zarcenciel

Bonjour à tous je m'adresse à vous aujourd'hui car depuis 1 an et demi un petit lapinou partage ma vie . Au début lorsque je l'ai eu il avait un comportement tout à fait normal il vit avec moi dans ma chambre il sort tous les jours et lorsqu'il sortait il faisait un peu le fou il courait dans tous les sens il sautait partout mais depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus calme il continue à sortir il s'alimente correctement je vois aucun signe clinique qui pourrait montrer qu'il est malade mais je le trouve juste un petit peu plus plan-plan alors est-ce à cause de la chaleur car parfois malheureusement il fait très chaud dans ma chambre où est-ce que ça cacherai quelque chose d'autre il faut savoir qu'il y a environ 2 mois il a été opéré des dents car il avait une malocclusion , en fait par rapport à son comportement je trouve qu'il ne fait plus le fou comme avant au courant partout sur le lit . voilà j'attends vos réponses je pense que je m'inquiète pour rien mais je préférais avoir l'avis d'expert en lapin merci beaucoup.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ma lapine est très très TRES folle également :D a peine sortis dehors c'est une course folle xD

mais au premier jour de chaleur plus rien juste du gros dodo et très planplan couché sur le cotés....

Pour aider ton lapin a mieux supporter la chaleur les pains de glace sous la cage sa marche bien le lapin iras se coucher dessus tu peux aussi mouillés un linge, essuie tout que tu met au frigo 5min et tu lui pose doucement sur les oreilles et tu lui laisse 5 min aussi, des astuces contre la chaleur sa se trouve partout :)

Pense a vérifier l'état des dents de ton lapin parce que il y a peut être une gène ou une douleur (même si il mange) une baisse d'énergie peut être du a plusieurs a chose

en espérant que sa t'aide tiens nous au courant

Zarcenciel

merci beaucoup je vais mettre en pratique tes conseils ^^