position morssure

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon hamster est vraiment gentil mais par contre il ses mis en position morsure

que doit je faire pour devenir ami rapidement avec 🤦

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah déjà je pense que ça prend du temps, ça ne se fais pas rapidement comme tu le veux... Il faut de la confiance ect... Laisse le venir vers toi et tout ira pour le mieux. Si tu dérange ton HamHam c'est normal qui veuille te mordre !

Sofi771

Depuis combien de temps as tu ton hamster ? Quelle est la taille de sa cage, sa litière et l'épaisseur de celle-ci ?

Pour ce qui est de rendre ton hamster sociable (j'ai un gros soucis avec les termes "gentil"/"méchant" avec les animaux) c'est largement faisable, rapidement non.

Un animal s'apprivoise.. Il a besoin de temps pour pouvoir te faire confiance. As tu forcé le contact (en le prenant dans tes mains par exemple) ?

Utilisateur anonyme

C quelle espece ?