Portrait animaux, refuge souris et garderie

Meysaki

Ceux qui le désire pourront me commander des portraits de leurs loulous format graphique.

Je tiens également un petit sanctuaire pour souris, je les recueilles les sociabilise les soignes,... Les mâles en général sont mis à l'adoption puis les femelles restent selon la place. Tout sous contrat pour garantir la fiabilité des adoptant.

Sinon il y a toujours la garderie pour rongeurs pour les vacances. Voilà plus d'informations n'hésitez pas à me demander.