Portions alimentaires.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez les portions alimentaires. Donner combien de grammes par jour ect .. ?

Sachant que j'ai deux cochons d'inde et que je ne sais pas si je leur donne trop à manger ou pas. Et je doute à retirer les gamelles, car à l'heure du repas, elles ne se jettent pas sur la nourriture mais se servent raisonnablement. Est ce que je les laisse s'alimenter seules ou je régule ?

Merci de vos réponses ! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

NON ! Surtout pas de pommes de terre ! C'est toxique pour eux !

Utilisateur anonyme

Moi j'alterne beaucoup les légumes et les fruits, endive, concombre, tomate, poivron rouge jaune ou vert, pomme, un tout petit bout de banane, feuilles de pissenlit, herbe etc ...

Utilisateur anonyme

A distribuer avec parcimonie : pomme (acidité qui provoque une inflammation des lèvres)

carotte (extrêmement sucrée)

tomate ( sauf en été, quand il fait chaud, on peut en donner plus)

concombre (idem)

banane (je leur en donne très rarement et un tout petit bout)