Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

C ' est horrible .....

Pffff....

Heureusement il reste encore quelques personnes sencé ...

Utilisateur anonyme

Je lez redit je n'aime pas les chinois !!

Elodie076

Moi franchement j'aime mieux les mini jouet en plastique en porte clés plutôt que sa,par exemple j'ai acheter un dauphin (jouet)dans un machin comme sa a un aquarium,et au moins sa dure plus longtemps,l'aimerait bien les voir dans un machin comme sa a eu,sa leur feras comprendre la stupidités humaine!!!!

Utilisateur anonyme

Alors par respect pour les chinois qui suivent encore ces traditions horribles il faut laisser faire?

Et la disparition de certaines espèces on en fait quoi?

Je vois pas pourquoi tu t'énerves silvana on parle tranquillement...

Utilisateur anonyme

Non, mais que veut tu faire? Recuperer tout les chats, chiens, tigres du pays?

L'élephant aussi disparait, la baleine... Tout un tas d'animaux disparessent, et pas qu'a cause des asiats'.

Je suis pas énervée, a part peut étre sur mon premeir comm' et l'avant dernier ( en comptant celui çi ).

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas des chiens et des chats je parle seulement des tigres.Les récupérer pas forcément mais que dans les pays où ils vivent encore les protéger au maximum.

Ce n'est pas parce que c'est dans leur culture qu'il faut laisser faire et accepter cette fatalité.

Beaucoup sont bien contre la corrida qui pourtant est une vieille tradition alors pourquoi vouloir laisser faire quand on massacre des tigres juste parce que les hommes veulent s'en servir en croyant qu'ils ont des vertus aphrodisiaques.

Je n'ai jamais dit que des espèces disparaissaient exclusivement par la faute des asiatiques.

Utilisateur anonyme

Les Chinois sont sérieusement et carrément s***** !

Utilisateur anonyme

Oui mais Lyly il ya déjà des protecteurs du tigre, et sincérement ce n'est pas nous qui vont changer leurs moeurs comme ça!

On arrive déja pas avec nos propres "maltraiteurs" alors...

Ba désolée mais j'avais pas comprit, en meme temps c'est d'eux qu'on parlent.

Bref, je me retire!

Utilisateur anonyme

Ah oui sa je ne dit pas le contraire c'est sur que ce n'est pas nous qui feront changer les moeurs en Chine mais bon si les tigres pouvaient au moins être plus protégés qu'ils ne sont déjà ce serait un plus.

Bonne soirée tout le monde.

Nattygann

Je ne peux pas respecter une personne qui tue juste pour récupérer le pénis d'un tigre soit disant aphrodisiaque alors qu'il n'en est rien ... c'est pour les naïfs ça ! Il existe des plantes pourtant mais c'est tellement mieux de tuer des animaux pour assouvir leurs désirs pensant que ça les rendra plus compétent et plus fort .... naïveté que tout ça ! pffff

Y'a rien de culturel à tuer une bête pour si peu ou alors il faut être arriéré. Il y a très peu de mangeur de chevaux en France, d'ailleurs les boucheries chevaline sont en voie de disparition, il est de moins en moins consommé.

Mais les c*****rds qui vont en Afrique pour les safaris ne sont pas mieux, c'est un autre sujet, mais nous sommes en chine pas en Afrique pour le moment et dans ce domaine elle fait parler d'elle et est mal vue

Qu'ils pensent à se moderniser dans certaines contrées parce que là ça craint !