Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

?
Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    je voulait dire j'acheterai bien un porte clés avec un poisson ou un insecte dedans!

    Nattygann
    Nattygann

    Je n'ai pas dit qu'il étaient tous dans le même cas et heureusement mais des idées à la *** ils en ont à la pelle (comme faire faire un safari aux gens dans un zoo et donner en pâture une vache aux tigres histoire d'amuser la galerie et la liste ne s'arrête pas là...) je cherche encore le respect ...le seul animal chanceux en chine est le panda.

    ?
    Utilisateur anonyme

    http://natachagalgos.vefblog.net/5.html

    les Galgos et Podencos en espagne aussi

    ?
    Utilisateur anonyme

    j'en achéterai bien un

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui la maltraitance animal est mondial, delà à dire qu'ils sont premiers, mouais...

    Justement c'est l'Europe qui achète, c'est donc les Européens les barbares. Et il y a des asiatiques respectueux envers les animaux, il ne faut pas tous les mettent dans le même panier.

    Nattygann
    Nattygann

    Oui Sylvana mais c'est tout de même là-bas que les animaux sont utilisés pour le busines en tout genre, qui passe de la fourrure aux gadgets et si l'Europe n'achetait pas tous leur produits tels que gants de golf en peau de chat etc ....ils seraient beaucoup plus respectueux envers les animaux dit de compagnie ou domestiques.

    La barbarie envers les animaux est mondiale et les chinois sont les premiers sur la liste ... En France il ne serait pas toléré ce genre de pratique concernant les porte-clefs.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Détrompe toi Lulu, il y a des sacrés spécimens sur wamiz....

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tu sais lulu parfois sur wamiz il y'en a qui sont très bêtes la plupart ne sont que de passage mais on lit parfois des trucs ici sa fait peur...

    ?
    Utilisateur anonyme

    Saufe sur wamiz puisque c'est un site pour les animaux !!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Tu n'as pas tort silvana des cons il y'en a partout -_-"

  • 80 commentaires sur 111

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus