Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Elodie076

Tout sa pour décorer son sac,moi si j'étais l'abats j'aurai acheter tout ces porte clés et je les sorties ,les pauvres!!

Nattygann

Autrement dit les ancêtres chinois n'ont jamais respecter l'animal, faire souffrir un animal pour une croyance qui n'est pas prouvée en plus je trouve ça limite et apparemment tu trouves ça normal !

Il arrive un moment ou il faut savoir s'élever autrement que dans des croyances périmées.

En chine ce n'est pas du safari, c'est du voyeurisme et c'est pire car il paient pour voir la mise à mort d'un animal par un autre animal qui est affamé soit dit en passant, à ce moment là on peut faire beaucoup de comparatifs du même genre dans le monde.

Utilisateur anonyme

Elodie moi aussi

Joelle60

ci-dessous : pétition pour que cesse la vente de ces animaux en porte-clés vivants

http://www.change.org/petitions/stop-living-creatures-being-sold-as-keyrings#

Utilisateur anonyme

mais c est monstrueux ! pauvres petits animaux qui sont victimes des modes ...

Utilisateur anonyme

Quel horreur, pauvres t'ites bêtes, quelle souffrance elles doivent subir...

Toute cette cruauté, pour le fric bien sur !Les animaux, qu'ils soient protégés ou pas, ils y passent tous, du moment que le buisness marche...

Nattygann

j'ai bien aimé la phrase du vendeur qui précise bien que au bout de deux trois jours il faut la libérer sinon elle étouffe, c'est donc un porte clé éphémère qui ne sert à rien du tout hormis le fait de se faire de l'argent ... et que vont faire les gens de ces animaux une fois libérés ?

Utilisateur anonyme

²c'est horrible de faire sa franchment je pourrais jamais faire une telles chos horrible!!!!!!

Utilisateur anonyme

Comment sait tu que ce n'est pas prouver?! C'est pas que je trouve cela normal, mais je respecte MOI!

Et pour vous ( nous ) c'est atroce c'est de la souffrance, mais pas à leurs yeux! Pour eux, c'est normal, c'est culturel!

Pour moi c'est un crime de manger du cheval, et c'est pas pour autant que je vous insulte de connasses si vous en mangez!!

A parce que les touristes qui vont en Afrique c'est gratuit et pas du voyeurisme peut être?!?

Utilisateur anonyme

alors là sa ne m'étonne pas de c'est chinois il font trop de truc affreux déjà il mange n'importe quel sorte d'animaux du serpents chiens chats rats singes est j'en passe pfffffff sa me dégoute vraiment la chine je signe la petitions!!!!