Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

Oui touta fait il est en voie dixtinction

Nattygann

Il est en régression pas en voie d'extinction vu que la chine en offre à droite et à gauche à travers le monde.

Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller voir un tel spectacle, je préfère m'envoyer en l'air dans des manèges à sentions fortes que ça... Les chinois aiment ça !

Utilisateur anonyme

Moi je les aime pas les chinois !!

Utilisateur anonyme

Azena, tu dis : "et bien non malheureusement Dellys , c'est bien réel encore une c******* produit par les chinois !!

il n'y a pas que les tortues, lézard, scorpion, insectes ..."

Ce n'est pas la première fois qu'il y a une telle information, style chatons dans une bouteille et bien sûr, c'était un hoax, d'où mes gros doutes concernant cette nouvelle information.

Utilisateur anonyme

lylyrose dans le lien que nous a mis Louveblanche , g trouver que dans la video , le chinois dit "voici deux portes clés avec des tortues vivantes a l'interieur et c'est 10 yumaya c'est 2 portes clés " ce qui veut dire 1.20 les deux

Utilisateur anonyme

CRUEL!!!!!

Mure 69

C'est horrible...il y avait déjà eu un sujet sur le forum à ce sujet...tjrs en Chine, des porte-clefs avec des poissons ou autres animaux vivants à l'intérieur....pauvres bêtes :(((

Mure 69

voir le sujet : Un tombeau comme porte-clés....il y a 326 jours!!!!

Utilisateur anonyme

amandine 1€ ou 1,20€ c'est pas non plus une grosse différence c'était approximatif.

Sa ne change pas que tout le monde peut s'en acheter dans la rue.

Silvana oui c'est une espèce protégée car il n'en reste pas des masses mais sa ne les dérange pas d'en faire souffrir d'autres quand même par exemple les tigres ils en tuent pour faire de l'alcool de tigre.Ou encore les pénis de tigres vendus au marché noir car il serait soit disant aphrodisiaque (ils n'ont qu'à bouffer du gingembre au pire).

Pourtant ce ne sont pas des animaux exclus d'extinction au contraire.

Je ne met pas tout les chinois dans le même panier mais certains restent dans le passé les gens doivent évoluer pour n'importe quel pays d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

C'est pas qu'ils sont pas évoluer. C'est qu'ils sont éduquer dans le respect des ancêtres. C'est sacré chez eux. Ils perpétuent c'est tout.

Maintenant on peut dire la même chose des peuples africain, chez eux aussi il ya des safaris, chez eux aussi ya des animaux sauvages qui souffrent, je pense notamment au éléphants à qui on prend les défenses.