Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

ouait mais les pauvres betes qu'ils i a dedans meurent ! et an + sa sert a rien d'en acheter car aprés quelques jours ils meurt vous saves combien a coute c trucs ?

Utilisateur anonyme

Non et je ne veut pas le savoir sa doit coûter chère !!

Utilisateur anonyme

en faite c pas chaire du tout ! c 1euro20 les 2 portes cles avec tortues !

Utilisateur anonyme

Ha ba sa va mes je n'en achéteré pas quand méme !!

Utilisateur anonyme

et bien non sa coûte 1€ le porte clé donc abordable pour n'importe quelle bourse...

Sa ne devrait pas exister ce genre de choses.

Utilisateur anonyme

"le seul animal chanceux en chine est le panda."

Et oui natty c'est malheureusement vrai c'est le seul qu'ils protègent avec hargne...

Utilisateur anonyme

Oui et pourquoi que le panda ?

Nattygann

Parce que c'est un symbole (de l'amitié et de la paix) en chine, il est considéré comme un trésor national !

Utilisateur anonyme

Ba nous c'est la colombe et portant il y en n'a qui les tues !!

Utilisateur anonyme

Ba que veut tu l'être humain veut des sensations forte. Voir la nature du tigre en action, est pour eux une sensation forte. C'est triste pour la vache, mais les touristes apportent de l'argent, et l'être humain aime l'argent.

Et en ce qui concerne le panda, si je me trompe pas, il est voie d'extinction non?