Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

je voulait dire j'acheterai bien un porte clés avec un poisson ou un insecte dedans!

Nattygann

et pour quoi faire dis moi ?

Utilisateur anonyme

pour relacher les insectes mais pour les poissons sont je le met dans un aquarium soit j'en acgete pas mais quand meme il ne vaut mieux pas en acheter car sa fait du pognon aux pourritures qui font sa !

Utilisateur anonyme

oui tu a raison amandine !!

Utilisateur anonyme

raison de pas en acheter ou de les relacher ?

Utilisateur anonyme

De ne pas en acheter est de les relâcher !!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi ils ont parfois des idées farfelues. Mais pour ton exemple du safari, si ils offrent c'est qu'il ya de la demande.

Utilisateur anonyme

franchement je sauré pas quoi faire car les relacher c les sauver mais les acheter c donner de l'espoire a ceux qui vendent ils se disent "si il i en a qui achetent c que sa leurs plaient ! " alors je ne saurait que faire !

Utilisateur anonyme

Ne pas les achetés !!

Nattygann

"Mais pour ton exemple du safari, si ils offrent c'est qu'il ya de la demande. "

Et tu trouves ça normal ?

Tu demanderais à voir ce genre de chose en France ? Je ne pense pas ... donc on est bien d'accord de dire que les chinois ont une approche assez spéciale avec les animaux non, qu'il n'y a de leur part aucune considération envers eux puisqu'ils demandent ce genre d'attraction

!!!