Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulait dire j'acheterai bien un porte clés avec un poisson ou un insecte dedans!

Citer
Nattygann
Nattygann

et pour quoi faire dis moi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour relacher les insectes mais pour les poissons sont je le met dans un aquarium soit j'en acgete pas mais quand meme il ne vaut mieux pas en acheter car sa fait du pognon aux pourritures qui font sa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a raison amandine !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

raison de pas en acheter ou de les relacher ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De ne pas en acheter est de les relâcher !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi ils ont parfois des idées farfelues. Mais pour ton exemple du safari, si ils offrent c'est qu'il ya de la demande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement je sauré pas quoi faire car les relacher c les sauver mais les acheter c donner de l'espoire a ceux qui vendent ils se disent "si il i en a qui achetent c que sa leurs plaient ! " alors je ne saurait que faire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne pas les achetés !!

Citer
Nattygann
Nattygann

"Mais pour ton exemple du safari, si ils offrent c'est qu'il ya de la demande. "

Et tu trouves ça normal ?

Tu demanderais à voir ce genre de chose en France ? Je ne pense pas ... donc on est bien d'accord de dire que les chinois ont une approche assez spéciale avec les animaux non, qu'il n'y a de leur part aucune considération envers eux puisqu'ils demandent ce genre d'attraction

!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?