Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

Ba pas touse alors :\

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort silvana des cons il y'en a partout -_-"

Utilisateur anonyme

Saufe sur wamiz puisque c'est un site pour les animaux !!

Utilisateur anonyme

Tu sais lulu parfois sur wamiz il y'en a qui sont très bêtes la plupart ne sont que de passage mais on lit parfois des trucs ici sa fait peur...

Utilisateur anonyme

Détrompe toi Lulu, il y a des sacrés spécimens sur wamiz....

Nattygann

Oui Sylvana mais c'est tout de même là-bas que les animaux sont utilisés pour le busines en tout genre, qui passe de la fourrure aux gadgets et si l'Europe n'achetait pas tous leur produits tels que gants de golf en peau de chat etc ....ils seraient beaucoup plus respectueux envers les animaux dit de compagnie ou domestiques.

La barbarie envers les animaux est mondiale et les chinois sont les premiers sur la liste ... En France il ne serait pas toléré ce genre de pratique concernant les porte-clefs.

Utilisateur anonyme

Oui la maltraitance animal est mondial, delà à dire qu'ils sont premiers, mouais...

Justement c'est l'Europe qui achète, c'est donc les Européens les barbares. Et il y a des asiatiques respectueux envers les animaux, il ne faut pas tous les mettent dans le même panier.

Utilisateur anonyme

j'en achéterai bien un

Utilisateur anonyme

http://natachagalgos.vefblog.net/5.html

les Galgos et Podencos en espagne aussi

Nattygann

Je n'ai pas dit qu'il étaient tous dans le même cas et heureusement mais des idées à la *** ils en ont à la pelle (comme faire faire un safari aux gens dans un zoo et donner en pâture une vache aux tigres histoire d'amuser la galerie et la liste ne s'arrête pas là...) je cherche encore le respect ...le seul animal chanceux en chine est le panda.