Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

Il y mettent aussi des lézards les chinois dans leurs portes clé -_-"

Nattygann

Quels connards ces chintocs décidément !!!

Utilisateur anonyme

J adore le petit cactus c est + sympa et moi.

J achèterai juste pour les relâche ou les domestique

Utilisateur anonyme

Voici quelques uns de ces "superbes" portes clés avec de pauvres salamandre qui vont bientôt suffoquer si ce n''est pas déjà le cas....

Nattygann

Oui tu as raison inconnu pets, les acheter pour les libérer .... bonne idée mais si on les achète ça n'arrêtera pas le problème pour autant bien au contraire, ça ne fera que l'amplifier car plus il y aura de la demande et plus on réduira ces pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à devenir l'objet des humains.

Utilisateur anonyme

Oui natty c'est bien le souci des gens en achètent pour les libérer de leur prison transparentes mais le souci c'est que les relâcher dans la nature ferait plus de dégâts qu'autre chose sur la faune et la flore si ils ne viennent pas d'ici....Et en plus tant qu'il y'aura des acheteurs il y'aura des vendeurs -_-"

Quelle "mode" à la ***!

Utilisateur anonyme

moi je dit plutot les domestique il devrait y avoir un loi !

Utilisateur anonyme

C'est horrible de faire sa a des animaux sans défance !!

Utilisateur anonyme

c'est payant de signer la pétition?

Utilisateur anonyme

Pfff les francais aussi sont des barbares et des connards.... Pfffff