Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

JE ME demande si on mettait un chinoiq dans un porte clés géant quest ce que ça.leur ferais *) c'est immonde puré --'

?
    Signaler

signer une petition.Moi je l'est fait

?
    Signaler

Quel horreur ! Imaginé qu'on vous enferme dans un sachet pour vous distribuer au gens, c'est immonde ! Personnellement je ne suporterais pas d'autant plus que je suis clostrophobe.

?
    Signaler

Je trouve ça horrible !!!! Mais c'est dégueulasse ! Ils vont inventer quoi encore ?? Des chaussures avec un talon vivarium !?!?! Pfff c'est n'importe quoi!

?
    Signaler

C'est horrible.En chine,soit les animaux sont maltraités soit ils sont considéré comme des peluches vivantes(teinture,cours de natation à un chien de traineau...ect)

?
    Signaler

c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!

?
    Signaler

Mais c'est horrible mettre des tortues dans un porte clés vraiment la chine ne sais plus quoi faire pour vendre et gagner de l'argent. C'EST HORRIBLE.

• 20 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !