Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens aussi !!

Utilisateur anonyme

oui !!! ils leurs arrachent leurs corde vocales Vivant car plus il a souffert plus la viande est meilleur !

Utilisateur anonyme

inconnu pets , ces gens là sont des barbares, ils tuent même les ours pour leur bile car sois disant cela soigne diverses maladies ...

j'ai signé !

Utilisateur anonyme

Oui et les tigres ... pfff la betise humaine ...

Utilisateur anonyme

La bétise chinoise nous on fait pas sa !! bon a +++

Utilisateur anonyme

c'est n'importe quoi,je sais même pas comment des gens peuvent acheter ça!c'est honteux!

Utilisateur anonyme

Ouai mes sa ne les genne pas eux !!

Moli

Quand j'ai vue ça j'ai été choquée !! Quel imbécile ces Chinois ( ceux qui ont inventer ça ) !!! C'est vraiment honteux !!!

Utilisateur anonyme

C'est horrible ces eux qu'on devrait mettre dedans.

Utilisateur anonyme

Malheureusement dellys je préférerais que ce soit une blague mais c'est réel.

Ils mettent des poissons ou bien des tortues dans une poche plastifiée ils peuvent soit disant vivre 3 mois et c'est vendu 1€ le porte clé -_-"

Un porte clé comme celui ci serait plus sympa et en plus sa ne ferait pas suffoquer de pauvres bêtes dans du plastique.

http://www.it-france.info/forum/viewtopic.php?f=27&t=3802