Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

?
Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

JE ME demande si on mettait un chinoiq dans un porte clés géant quest ce que ça.leur ferais *) c'est immonde puré --'

?
    Utilisateur anonyme

signer une petition.Moi je l'est fait

?
    Utilisateur anonyme

Quel horreur ! Imaginé qu'on vous enferme dans un sachet pour vous distribuer au gens, c'est immonde ! Personnellement je ne suporterais pas d'autant plus que je suis clostrophobe.

?
    Utilisateur anonyme

Je trouve ça horrible !!!! Mais c'est dégueulasse ! Ils vont inventer quoi encore ?? Des chaussures avec un talon vivarium !?!?! Pfff c'est n'importe quoi!

?
    Utilisateur anonyme

C'est horrible.En chine,soit les animaux sont maltraités soit ils sont considéré comme des peluches vivantes(teinture,cours de natation à un chien de traineau...ect)

?
    Utilisateur anonyme

j'ai signer la petition

?
    Utilisateur anonyme

oui malheuresement ...

?
    Utilisateur anonyme

c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible mettre des tortues dans un porte clés vraiment la chine ne sais plus quoi faire pour vendre et gagner de l'argent. C'EST HORRIBLE.

?
    Utilisateur anonyme

oui malheuresement ...

• 20 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus