Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
JE ME demande si on mettait un chinoiq dans un porte clés géant quest ce que ça.leur ferais *) c'est immonde puré --'
signer une petition.Moi je l'est fait
Quel horreur ! Imaginé qu'on vous enferme dans un sachet pour vous distribuer au gens, c'est immonde ! Personnellement je ne suporterais pas d'autant plus que je suis clostrophobe.
Je trouve ça horrible !!!! Mais c'est dégueulasse ! Ils vont inventer quoi encore ?? Des chaussures avec un talon vivarium !?!?! Pfff c'est n'importe quoi!
C'est horrible.En chine,soit les animaux sont maltraités soit ils sont considéré comme des peluches vivantes(teinture,cours de natation à un chien de traineau...ect)
j'ai signer la petition
oui malheuresement ...
c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!
Mais c'est horrible mettre des tortues dans un porte clés vraiment la chine ne sais plus quoi faire pour vendre et gagner de l'argent. C'EST HORRIBLE.
oui malheuresement ...