Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

JE ME demande si on mettait un chinoiq dans un porte clés géant quest ce que ça.leur ferais *) c'est immonde puré --'

Utilisateur anonyme

Elle est la.la.pétition ?

Utilisateur anonyme

quoi??

Utilisateur anonyme

*ou

Utilisateur anonyme

www.agirpour la planete.com

Utilisateur anonyme

:)!

Utilisateur anonyme

quelle horreur ! je n'ai pas de mot pour m'exprimer tellement je suis choquée.

Utilisateur anonyme

je viens de voire la video c est affreux il sont fous

Julie58

Je croit qu'il y a déjà un post pour ça :

http://wamiz.com/chiens/forum/un-tombeau-comme-porte-cles-5437/5.html

Utilisateur anonyme

Moi j'en aurai acheté et aurait récupérer les animaux a l'interieur pour les sauver...