Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis... Enerver par ces gens car ils son vraiment stupide

Utilisateur anonyme

oui malheuresement ...

Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible mettre des tortues dans un porte clés vraiment la chine ne sais plus quoi faire pour vendre et gagner de l'argent. C'EST HORRIBLE.

Utilisateur anonyme

c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui malheuresement ...

Utilisateur anonyme

j'ai signer la petition

Utilisateur anonyme

C'est horrible.En chine,soit les animaux sont maltraités soit ils sont considéré comme des peluches vivantes(teinture,cours de natation à un chien de traineau...ect)

Utilisateur anonyme

Je trouve ça horrible !!!! Mais c'est dégueulasse ! Ils vont inventer quoi encore ?? Des chaussures avec un talon vivarium !?!?! Pfff c'est n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Quel horreur ! Imaginé qu'on vous enferme dans un sachet pour vous distribuer au gens, c'est immonde ! Personnellement je ne suporterais pas d'autant plus que je suis clostrophobe.

Utilisateur anonyme

signer une petition.Moi je l'est fait