Portes-Clés vivants ... UNE VÉRITABLE TORTURE !!!

Utilisateur anonyme

En Chine , ils fabriquent des portes-clés avec des animaux vivants dedans . Voilà le lien : http://www.agirpourlaplanete.com/videos/18-monde-aquatique/1423-des-tortues-vivantes-en-porte-cles.html#comment-4813

Qu`en dites-vous , de cette cruauté ?

111 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un hoax (enfin j'espère).

Utilisateur anonyme

et bien non malheureusement Dellys , c'est bien réel encore une c******* produit par les chinois !!

il n'y a pas que les tortues, lézard, scorpion, insectes ...

je trouve cala monstrueux surtout que le liquide à l'intérieur est prévu pour les garder en vie que quelques jours ils finissent donc asphyxiés

Utilisateur anonyme

c'est vraiment horrible !!!

la Chine ne sait plus quoi inventer,les pauvres animaux!!

Utilisateur anonyme

quelqu'un va signer la pétition?

Utilisateur anonyme

C'est horible les pauvre !!

Utilisateur anonyme

ah sa leurs suffit plus de les mangers ? maintenaint c'est de la "deco"

Utilisateur anonyme

Les chinois mange les tortue j'ai toujours cru qu'il manger les chiens

Utilisateur anonyme

les 2 !

Utilisateur anonyme

meme les chats , singes , insectes ... en GROS de tout

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue sa dans mon atout chien !!