Portée surprise de comette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Ma souris comette a eu une portée surprise aujourd’hui .

Je n’ai pas compté les Bebes ni ne l’ai ai touché .

Seulement je croi qu’ils y en a 3 ou 4 .

Mon papa ne veut pas l’ai garder alors il l’ai amènera à l’animalerie botanic .

Je sais que ce n’ai pas bien pour les bébés .

Si l’un de vous en veut un je vous le donne

S’ils vous plait ,

Je tiens à la vie de ces souriceaux et j’aimerai les sauver de la torture en animalerie

Merci de me répondre au plus tôt

Au revoir et merci

26 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Les animaleries n'accepterons JAMAIS de les reprendre, c'est illegale ils n'en n'ont pas le droit, de plus ça ne sert a rien de les y amener alors que les souriceaux viennent de naitre, ils mourront juste sans mère.

Essaie de convaincre ton père de les garder jusqu'à leur sevrage pour ensuite mettre une annonce sur Leboncoin ou autre ou tu pourra les donner (mais pas gratuitement, au moins 5€ chacun car certaines personne cherchent de l nourriture pour leurs reptiles...) a des personnes de confiance

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Merci de m’avoir répondue .

Pour mon père c’est bon il veut les garder jusqu’à leur sevrage .

Oui j’y avais penser pour Leboncoin .

D’accord je ferai attention ,et je ne laisserai personne les donner au serpent .

Par contre j’ai remarqué dés morsure sur deux d’entres eux .

Cela m’inquiète et en plus je l’ai entend souvent couiner .

Que dois-je faire ?

Merci et à bientôt

Amel'
Amélie, 17ans

Les morsures ont pu être faites par la mère ? Peut être les autres petits aussi je ne saisbpas trop la force de leurs morsures.

Si la morsure est vraiment légère pas de quoi s'inquieter mais mieu vaux surveiller quand meme

Petite astuce pour regarder les petits sans risques si besoin.

Place une cuillère dans (sous) la littière pendant plusieurs jours afin quelle prenne l'odeur de la cage, et souleve le petit que tu doit deplacer ou observer avec. Ne les touches pas a main nue

Ne change pas leur littière avant leur sevrage egalement, mise a part peut être le coin pipi si il est loins de leur nis

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c’est la mère .

Merci pour l’astuce de la cuillère .

Les morsures ont presque cicatrisés alors je pense que c’est bon .

Je n’est pas changer la litière depuis que les petit sont arriver car j’avais peur de déranger la mère .

Voilà .

Mais si mes souriceaux couinent est-ce grave ?

Merci 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour pernele .

Si tu ne veut pas prendre de risque , achète du lait maternisé et mais occupe toi deux .

Il faut de la patience et ces dur mais c’est le seul moyen de l’ai sauver .

Salut

Utilisateur anonyme

Fait attention et regarde leur ventre pour voir s’ils sont blanc .

S’ils le sont ces bon sinon tu doit agir vite .

Utilisateur anonyme

Non le ventre d’un seul petit est pas blanc .

Que dois-je faire ?

Est-ce grave ?

Répond moi vite .

Utilisateur anonyme

Salut achète au plus tôt du lait maternisé .

Pour l’instant laisse le petit auprès de sa mère .

Utilisateur anonyme

Tu devra le nourrir toute les deux heures

Fait le plus vite .

Entre 6 à 7 fois la journée

Et une fois la nuit .

Utilisateur anonyme

A bientôt répond moi si tu a un problème