Portée surprise
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
2 réponses
Trier par:
Bonjour, il y a 6 jours j'ai remarqué des petits couinements, je suis donc aller voir et j'ai découvert 2 petites gerbilles. Au début je m'inquiétais car il n'y en a que 2 et que donc la femelle n'est souvent pas assez stimulée. Mais ça fais 6 jours qu'ils sont nés et toujours en vie. Est ce que je dois encore m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponses.😁
bonjour, laissez la maman s'en occuper et ne les touchez pas encore 🙅👍Exactement, il faut juste les regarder de temps en temps pour s'assurer que tout va bien.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes
Bonjour, il y a 6 jours j'ai remarqué des petits couinements, je suis donc aller voir et j'ai découvert 2 petites gerbilles. Au début je m'inquiétais car il n'y en a que 2 et que donc la femelle n'est souvent pas assez stimulée. Mais ça fais 6 jours qu'ils sont nés et toujours en vie. Est ce que je dois encore m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponses.😁
bonjour, laissez la maman s'en occuper et ne les touchez pas encore 🙅👍
" petit éleveur de lapin "
2 commentaires sur 2
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus