Portée de souriceau (blancs)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis propriétaire d'une souris blanche qui s'appelle Sidonie. Je passe le CRPE (concours de professeur des école) cette année et pour mon dossier de SVT j'ai décidé de travailler sur la souris et son développement (aucun mal ne sera fait à ma souris!!!)

Cependant ma souris est adulte et je ne souhaite pas la faire se reproduire pour l'instant mais pour mon dossier j'aurai besoin de photos de souriceaux (blancs) de la naissance à l'âge adulte.

Si vous avez récemment eu une portée ou que votre femelle est sur le point de mettre bas je serai ravie que vous preniez contact rapidement avec moi car c'est assez urgent.

Merci beaucoup, Zoé. 🙂

22 réponses
Meysaki

Oula la castration chez les souris est très risqué...

Faut un excellent spécialiste Nac et encore...

Et j'en suis sûr pour avoir eu des souris depuis pas mal de temps, virgule avait plis de un an.

Miko ma deuxième vient d'avoir un an et commence à ressentir les signe de vieillesse...

C'est pour ça il faut en prendre soins de ces petits bouts ^^

Amel'
Amélie, 17ans

Ha mes c pas baucoup !!! Vous êtes sur que c sa !!!????

Oui oui c'est ça, enfin par rapport a mes souris je dirais plus 2ans /2 ans et demi et parfois 3 ans (ma plus vieille avait vécu 3 ans mais c'est assez rare)

Sinon la personne qui t'a dis qu'elles vivaient plus vieilles en groupe je ne sais pas ou elle a été chercher ça :| Les femelles vivent en groupe et les mâles en solitaire (généralement) mais ça n'affecte en rien leur espérance de vie

" Amel' Passionnée "