Surtout pas reproduire des souris danimalerie... Tu ne connais pas leurs origines, ni leurs génétique, il peut y avoir de la consanguinité, les petits peuvent avoir des problèmes aussi. La portée dalbinos que j'ai eu là mère venait sans doute danimalerie... Elle avait le museau trop petit, les petits les ont eus trop fins, la plupart on eu des problèmes respiratoires, deux étaient tout rond (non mais vraiment comme gonflés), un autre agressif. Ils sont tous décédés un part un sans explication. Le dernier en vie a des problèmes de santé maintenant.
L'autre portée de couleur tous aller bien, les parents venaient d'éleveurs... Le père devait être une femelle et j'ai eu deux autres porté, celle là et l'autre de 4 qui n'a pas survécu.
Par expérience ne le fais pas tu risques de te trouver vite dépassé, puis séparer les mâle, arriver à maturité ils se battent entre eux ils doivent être seuls.
Après fait ce que tu veux c'est ta souris mais personnellement c'est pas une bonne idée.
Sépare les et pour ta femelle trouve lui une amie en respectant la quarantaine et autre.
Les laisser ensemble finira par une bagarre (femelle ne voulant pas être féconder,...), et elle sera épuiser par les portés.
Ensuite ne crois pas que trouver une famille est facile... C'est assez compliqué même en les donnant... Fin sauf ceux qui cherchent pour leurs reptiles ça j'en ai eu plein des propositions... C'est horrible à dire mais j'avais envisagé d'euthanasier une partie de la portée pour un nombre plus gerable... Se retrouver avec 30 souriceau en tout.... Mais bon j'ai gardé mais voilà c'était dur... Même niveau consommation de nourriture il en fallait pour ce monde