Pommes de pins

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler

Bonjour :) , je suis très à cheval sur tout ce qui est naturelle ! Mes lapines ont presque une alimentation naturelle , les légumes leurs apportes tout les nutriment essentiels car nous en donnons une grande variété le matin , midi et soir ! Nous avons récemment augmenter la dose pour se rapprocher le plus d'une alimentation naturelle ! En complément , nous utilisons les granulé Oxbow pour être sur de compléter leurs besoins nutritionnels ! Bref , je voudrais également leurs donner des pommes de pins ! Car c'est naturelles et on est assuré qu'il ne contiennent rien de chimique ! Je suis consciente que les lapins ne doivent pas en ingérer et seulement jouer avec , mes lapines ne sont pas de grandes " chewers " , alors il n'y a pas de danger ! Sinon je les enlèverais ! J'ai vérifier que mes pommes de pin ne contenait pas de sève et qu'elle était propres ! Je voudrais juste savoir comment on fait pour les désinfecté dans le four ? ( temps et température )

Merci de me répondre ;)

Bisous de Satine et Sky

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Merci pour vos réponse ;) je vais en parler a mon vétérinaire pour le mélange vinaigre / eau :)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'en sais rien pour le temps à mettre au four, désolée, mais je pense que tu pourrais les tremper dans un mélange eau/vinaigre blanc, puis bien rincer à l'eau...?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Tu peut les ouvrirent et leurs donner les pignons

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !