pomme de pain

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir si je pouvais donner une pomme de pain a mon chon merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux lui donner une pomme de pain ? Pour qu'il la grignote,ou pour qu'il s'amuse avec ? ^--^

Sofi771

La pomme de pain n'est pas ingérable par ton chon s'il en grignote il risque des soucis digestifs et l'occlusion donc non.

Utilisateur anonyme

La pomme de pain n'est pas ingérable par ton chon s'il en grignote il risque des soucis digestifs et l'occlusion donc non.

ok merci