pomme de pain

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir si je pouvais donner une pomme de pain a mon chon merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

salut

alors je suis désoler mais c'est pas moi qui vais résoudre t'on problème.

mais sa ma donner un idée de maitre des boute fruit dans la pomme de pain comme sa il peuvent s'occuper ^^ mintnent reste plu que la raiponce miracle pour savoir si c bon pour eux ✌

Utilisateur anonyme

moi non plus je ne sais pas si c'est bon pour eux mais se n'est "pomme de pain" mais "pomme de pin"" ^^

Utilisateur anonyme

loloo

je suis dyslexique désoler 🤦

Utilisateur anonyme

loloo

je suis dyslexique désoler 🤦

je n'avait pas remarqué que tu avait fait la meme faute que nono d'auray^^

Utilisateur anonyme

loloo

je suis dyslexique désoler 🤦

je n'avait pas remarqué que tu avait fait la meme faute que nono d'auray^^

A tu parlais de Nono ^^

Utilisateur anonyme

loloo

je suis dyslexique désoler 🤦

je n'avait pas remarqué que tu avait fait la meme faute que nono d'auray^^

A tu parlais de Nono ^^

oui😌

Utilisateur anonyme

a ok le faill 😳

Utilisateur anonyme

Datalian, je trouve que pour un dyslexique tu n'écris pas si mal ^^

Utilisateur anonyme

julia! merci ^^

Utilisateur anonyme

moi non plus je ne sais pas si c'est bon pour eux mais se n'est "pomme de pain" mais "pomme de pin"" ^^

oui désoler ct le "réflexe" si on peu dire psk j'écrivait vite et g pas fait gaffe a l’orthographe ^^j'allais a la plage

et pour Datalian c'est vrai tu te débrouille bien 😉👍