Pomme-Croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai savoir si la marque Versele-Lage crock complete à la pomme sont il bon?

Sur cette petit pochette de croquette il dise qu'il y a de la Vitamine C,Omega3

15 réponses
Knut1990

Pas de tomate c'est pas bon c'est trop acide . les croquettes vaux mieux une fois par mois car c'est trop sucre mais ils en disent pas les boîtes fait attention.

Knut1990

Cookie j'ai espère que tu vois bien j'ai pris la photo des choses que tu peux donne .

Knut1990

Tu peux donne un épi de mais pour ton hamster fait ses dents et lit ou c'est marque les carottes merci .

Utilisateur anonyme

C'est friandises sont pas adaptés pour les hamsters, c'est beaucoup trop sucré, de plus les friandises industrielles sont de la ... pour nos animaux. Pour les friandises maisons, tu peux lui faire des biscuits sec stoi même ( en suivant des recettes précises, tu peux en trouver sur le web ), où lui donner des petits morceaux de fruits occasionnellement car c'est très sucré pour un hamster.

Utilisateur anonyme

Otter: Pour toi rien est adaptés tout et gras,sucré rien ne te convient.

Je ne répondrai plu à se sujet j'ai déjà eu une réponse convenable