Poisson rouge oui je sais c est hors sujet

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 2 poisson rouge j aimerai avoir des petit mais le vendeur ma dit qu il pouvait se reproduire quand bassin es ce vrai ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donnes nous ses dimensions (Longueur, larger et hauteur)

Utilisateur anonyme

Je sais pas les dimension

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu prends un mètre ou une règle. ..

Utilisateur anonyme

Je le ferais demain

Les poissons rouges ne doivent jamais vivre seuls, ils doivent vivre en bande...

Donc oui c'est bien d'en prendre un deuxième mais pour la reproduction ça s'annonce compliqué

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne répond tu pas à la question : combien de litre fait ton aquarium ?

A 11ans on est pas apte a faire des repro, de plus qu'est-ce que ça t'apporterai ? Absolument rien.