Poisson rouge oui je sais c est hors sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai 2 poisson rouge j aimerai avoir des petit mais le vendeur ma dit qu il pouvait se reproduire quand bassin es ce vrai ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne répond tu pas à la question : combien de litre fait ton aquarium ?

A 11ans on est pas apte a faire des repro, de plus qu'est-ce que ça t'apporterai ? Absolument rien.

Michèledubleau
Michèledubleau

Les poissons rouges ne doivent jamais vivre seuls, ils doivent vivre en bande...

Donc oui c'est bien d'en prendre un deuxième mais pour la reproduction ça s'annonce compliqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le ferais demain

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu prends un mètre ou une règle. ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas les dimension

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donnes nous ses dimensions (Longueur, larger et hauteur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas

Pouiou1
Pouiou1

Bon repond a la question stp, ton aquarium est un aquarium de combien de litres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ai ferais se reproduire qu une fois

Rodents
Rodents

Alors déjà qu'il faut 50l par voile de chine ou 100l par poisson roue commun,

soit un aqua d'au moins 100 ou 200L selon l'espèce que tu choisis.

Normalement, un poisson rouge est bien mieux en bassin, d'où sa reproduction compliqué en aquarium car peu de personnes respectent leurs besoins.

Sachant qu'ils peuvent pondre des 10aines et 10aines d'oefs, un autre aquarium sera insuffisant

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?