Poils qui durcissent sur le nez

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je vous contacte parce que je m'inquiètes un peu pour mon lapin, c'est mon premier et du coup je flippe un peu pour rien le plus souvent. C'est un lapin nain bélier d'environ 5 mois

Depuis environ deux semaines, j'ai remarqué un changement dans l'aspect des poils au dessus de son nez, ils deviennent plus durs et plus nombreux. Au départ c'était sur une toute petite zone au dessus du nez mais ça s'agrandit. Je vous mets des photos.

Pensez vous qu'il y ait un problème ? Est ce que je dois aller consulter un vétérinaire à votre avis ?

Merci beaucoup de vos conseils à venir ! Bonne soirée