Poils du péruvien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous le savez les poils des cochons d'indes péruvien pousse vers la tête...En ce moment ma péruvienne commence a avoir beaucoup de poil vers la tête et elle ne vois presque plus rien dois-je lui couper? Une amie qui a 2 cochons d'indes 1 rosette et 1 peruvien m'a dit de lui attachée avec un élastique les poils qui la gène en l'air car c'est ce quelle fait avec son péruviens es-ce-une bonne idée?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que oui une bonne idée je ne suis pas experte alors attend de voir ce que les autres en disent.

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

je ne pensse pas que lui couper les poils soit une bonne solution je serais toi j'écouterais plutôt ton amis et lui attacherai

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de les couper pas de les attacher...

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de les couper pas de les attacher...

Oups.. post de 47jrs désolé..

Utilisateur anonyme

Coucou, l'elastique est une MAUVAISE idée car il vat le manger 🙂