Poils derrière l'oreille du cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Je m inquiette pour skunk, mon cochon d inde, il a un peu moins de poil deriere l oreille gauche que l oreille droite, et je ne sais pas quoi faire,

2 réponses
Utilisateur anonyme

C est normal moi mon cochon d inde avais la meme chose et j ai demandé au véto il ma dit que c est rien

Utilisateur anonyme

c'est normal XD

ne t'inquiètes pas et s'il a moins d'un coté que de l'autre ça peut être dut à la couleur de la peau.

Le mien a d'un coté la peau noire et de l'autre rose. On dirais que le coté ou il y a la peau noire il a plus de poils mais c'est une illusion d'optique.