Poils de lapins angora arrachés à la main. Maltraitance !

Utilisateur anonyme

😠C'est honteux, des gérants d'usines du genre, il faut les enfermer

La photo qui suit le prouve

14 réponses
Utilisateur anonyme

🤧Les méchants!Moi je vais leur arracher la peau!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord pour signer la pétition mais je vois tellement d'horreurs faites aux animaux que ce soit pour la laine pour la fourrure pour l'alimentation ...

que je ne pense pas que la pétition aboutissent à quelque chose ...

Utilisateur anonyme

Encore mais la avec un peigne!🤧

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=LP5i3kP9AaE]

Utilisateur anonyme

🤧 voir sa... j'ai regarder que le début tellement c’est horrible !!! Quel mechants ces arracheur ! Y a de quoi brise le coeur🤧

Mais ils ont quoi à à la place du coeur? Un caillou!?