Poils de lapins angora arrachés à la main. Maltraitance !

Utilisateur anonyme

😠C'est honteux, des gérants d'usines du genre, il faut les enfermer

La photo qui suit le prouve

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui, j'ai malheureusement vu la video, c'est horrible, comment peut-on faire ça pour le FRIQUE!!!

J'ai moi-même une lapine Angora, et si tous les lapins pouvait avoir une vie comme elle, se serait un miracle...!

Utilisateur anonyme

HORRIBLE!! mais c de la maltraitence sa! faut faire une petition

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pauvres lapins 😈

Oui il faut signée la pétition et boycotter les commerces qui cautionnent cette torture et le faire savoir.

Utilisateur anonyme

Ma gaya[[::mouchoir::] une chance]que elle ne se fait pas faire sa!

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Pauvre lapin !ont les voient crier c horrible je n'ai pas pu regarder jusqu’à la fin ...Et on voit qu'il soufre !!!

Utilisateur anonyme

j"ai signée la petiton ! car c de la maltraitence meme pire

Utilisateur anonyme

mon dieu j"ai pleurer 😯 🤧 les voir crier les pauvre lapinou !!

Utilisateur anonyme

La vidéo ma choqué, vraiment. J'ai regardé que les premières seconde. Pour lutter contre ça, sans conter la pétition, il ne faut plus acheté de ces marques.

Alexlapinou

C trop horrible ils ont quoi a la place du coeur ! ?