Poils d'alpaga...

Utilisateur anonyme

Venant d'adopter un petit alpaga tout rouquin je me documente sur l'entretien des poils 😁

Je n'étais pas du tout parti pour des cochons d'inde poil long... mais voila coup de coeur il y a eu.

Sur des sites ils disent de les brosser d'autre non juste avec les doigts. Qu'en pensez vous ?

Et les poils sont looooongs une fois adulte ! Leurs faites vous une coupe l'été ? Il a un pelage hyper dense comme un mouton il va avoir trop chaud bichette quand ils auront poussé.

Avez vous des conseils, astuces à me donner ? Merci beaucoup :-) je prends toute info ou suggestion 😁

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ais pas de race Alpaga mais je sais qu'il ne faut pas les brosser mais juste passer les doigt dans les poils car sinon les boucles se defond et on ne pourras plus revenir en arrière ^^'

Donc pas de brossage : 3

" Amel' Passionnée "