Poil Manquant sur la pate, est-ce normal ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .
Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)
D'accore merci : ) Je n'arrive pas a mettre de photo :/ Le site me dit qu'elles sont trop volumineuse :/
Bonjour Amel' ,
Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .
Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)
2 commentaires sur 2