Poil Manquant sur la pate, est-ce normal ?

Amel'
Amélie, 17ans
Signaler

Bon alors voilà , je mettais mon cochon d'inde dans sa cage de transport , quand j'ai vue qu'il lui manquais des poil sur sa pate avant droite. La peau n'a pas de rougeur , elle est bien rose . Donc je me demandais si c'était normal ? J'ai mon chon depui le mois de juillet , je ne sais pas depuis combien de temps il a ça. Ça ne peu pas être une pododermatite car souvent c'est en dessous la pate et la peau devien plus fonçé (je vais essayer de vous mettre une photo)

" Amel' Passionnée "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Bonjour Amel' ,

Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .

Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)

D'accore merci : ) Je n'arrive pas a mettre de photo :/ Le site me dit qu'elles sont trop volumineuse :/

" Amel' Passionnée "
    Lumière D'Orage
    j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .
    Signaler

Bonjour Amel' ,

Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .

Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !