Poil Manquant sur la pate, est-ce normal ?

Amel'
Amélie, 17ans

Bon alors voilà , je mettais mon cochon d'inde dans sa cage de transport , quand j'ai vue qu'il lui manquais des poil sur sa pate avant droite. La peau n'a pas de rougeur , elle est bien rose . Donc je me demandais si c'était normal ? J'ai mon chon depui le mois de juillet , je ne sais pas depuis combien de temps il a ça. Ça ne peu pas être une pododermatite car souvent c'est en dessous la pate et la peau devien plus fonçé (je vais essayer de vous mettre une photo)

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour Amel' ,

Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .

Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour Amel' ,

Les rongeurs sont parfois atteind d une perte de poils à un petit membre de leur corp .

Parfois c est parce qu ils en sont sensibles ou stressés . Pas de quoi s inquiéter mais surveiller la si la peau ne change pas . A par ça , ma gerbille Rubis ( voir sur mon mur ) n'a pas de poils sur la patte arrière gauche . Faut il juste se rassurer et surveiller . ;)

D'accore merci : ) Je n'arrive pas a mettre de photo :/ Le site me dit qu'elles sont trop volumineuse :/

" Amel' Passionnée "